Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement pile sur centrale Protexiom 75 necessite t il un reparametrage ou les infos sont sauvegardés???

Le systeme me dit que les piles sont faibles pour la liaison gsm avec le telephone et lorsque je met l alarme je n ai pas les 3 bips habituels. Je suppose donc que je dois changer les 3 piles LR20 de ma centrale Protexiom 75.
Est ce que j ai vais perdre tous mes parametrages et codes? ou sont ils sauvegardés?
Merci

Jean-yves
Jean-yves

Jean-yves

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
67610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    BONJOUR

    L'échange de piles n'affecte en rien les paramètres enregistrés;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique