effacer une TC keygo RTS?

Bonjour
Je souhaiterai déprogrammer une seule télécommande keygo
Comment faire

christophe B.

    Réponses

    christophe B.

    Bonjour Jean luc B
    Il s'agit d'une télécommande keygo rts couplé avec un moteur axovia multi pro et deux moteur dexo pro 800

    Bonjour

    Il faut donc faire une RAZ complète des motorisations avec suppression des télécommandes. Ensuite, remémoriser les télécommandes restantes et refaire l'auto apprentissage et les différents paramétrages.

    Bonne journée !