Alarme protexiom io

Bonsoir dans notre nouvelle maison nous avons une alarme protexiom io avec sirène interne les anciens proprios ne nous ont jamais remis les badges peut on en acheter ????? Nous possédons un chien un petit chien comment paramétrer l alarme pour ne pas qu elle se déclenche à cause du chien d avance merci

laurent S.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    pour les badges c'est ici; https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-...

    ce n'est pas l'alarme qu'on paramètre pour les animaux, il faut avoir les détecteurs de mouvements adéquats; détecteur pour petits animaux https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-pet...
    Détecteurs pour chien https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-hab...

    vérifiez que vous avez bien c'est éléments.

    Attention...! Il faut la réf qui se trouve à l'intérieur.

    Bonne soirée.

    laurent S.

    Ok merci donc pour les badges ils faut les paramétrer avant ????? Après????? Et pour le détecteur de mouvement je pense qu’il faudra le changer pour celui que vous évoquiez dans votre réponse ????

    Anonyme

    Pour les badges il faudra les affecter via l'interface ordi ou sur le clavier en mode installateur (voir notice).

    pour le détecteur, il faudra en poser un dans chaque pièce où sont susceptibles d'aller vos animaux.

    Attention, si vous avez un gros chien plus un petit chien il faudra des détecteurs pour habitat avec chien.

    laurent S.

    Non je n ai qu un petit chien mais l alarme ne gère que le rdc donc l entrée et le salon et la notice pour les badges sera livrer avec ou la notice c est celle de l alarme que je n ai pas non plus?????

    Anonyme

    Non mais c'est hallucinant...????

    Les ex proprio sont obligés de vous remettre devant le notaire toutes les notices afférentes aux équipements.
    J'espère au moins que vous avez les codes d'accès de l'alarme (installateur + utilisateur) Sinon il peuvent revenir quant ils veulent....et avec les badges !

    Vous dites Protexiom IO, êtes-vous sûr ? En IO c'est une Protexial. Est-ce bien ce modèle.

    Il me faut votre modèle exact afin que je vous pose ici le lien vers la notice de votre système.
    Voir ici toutes les notices; https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexial-io

    Il faudra donc des détecteur pour petits animaux dans les pièces où gambadera ce chien.
    Les D.M classiques qui sont en place pourront être posés ailleurs.

    Bonne soirée.

    laurent S.

    Oui c est bien le io je vous envoi les photos et non j’ai juste le code qu’ils ont créer et ils m ont dit que les badges étaient perdus......

    laurent S.

    quelle est la manip pour effacer les anciens badges???

    Anonyme

    Bonjour,

    perdre des badges...? Pourquoi pas les clef de la bagnole...et les notices elle sont perdues aussi ?

    Bien...que vous ont-il laissé comme code ?
    1) utilisateur
    2) installateur
    3) les deux

    Vous devez obligatoirement détenir les deux codes.
    A défaut il faudra faire une RAZ du système pour revenir en mode usine, les codes seront 2222.

    Ensuite vous réinstallez votre système comme si c'était un neuf.

    Bonne journée.

    laurent S.

    je sais bien on a pas compris non plus .... mais bon on veut bien les croire ..... encore merci pour votre aide et pour faire un reset du système je le trouverai dans le lien que vous m avez donné c est bien ça???

    Anonyme

    Tout à fait, ce lien vous donne les notices des systèmes Protexial IO.
    Ce qui change c'est la liaison téléphonique, choisissez la vôtre.

    Suivez pas à pas le notice, ce n'est pas compliqué.

    Bonne journée.