Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarm Protexiom 5000 RTC avec Tahoma?

Bonjour,
J'ai une vieille Alarme Somfy Protexiom 5000 RTC.
Est-il possible de la piloter via la Tahoma?
Comme je souhaite acheter une Tahoma, je souhaiterais savoir si je pourrais commander mon ancienne alarme avec.
Merci pour votre aide

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toutes les Protexiom ainsi que les éléments sont compatibles Tahoma.
    Vous ne pourrez pas faire des scénario horaires.

    Bonne journée.

    Haut de page