Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro module en panne ?

Bonjour,
Mon micro module 1822487A acheté le 09/11/2017
tombé en panne et échangé sous garantie le 07/05/2018 par somfy est de nouveau en panne exactement la même plus d'alimentation plus de voyant et donc impossible a désinstaller de la tahoma
est il pris sous garantie ?
Merci de votre réponse
cordialement
Gérard

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    2 fois en panne...?

    J'en ai deux de ces modules, et jamais de pb en 4 ans.

    Pouvez-vous nous dire quel type de consommateur et quelle puissance sont affectés à ce module.

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour,
    J'alimente 2 pompes de bassin 1 de 100w 1 de 40w et 1 filtre uv de 36w
    Total 176w

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, je suppose que c'est un aquarium.

    Donc oui, l'usage est parfaitement adapté.

    patientez ici le contact d'un yellox's.

    Bonne journée.

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module Z-Wave soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page