Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Default reseauSysteme d'alarme. Le 19/02 a 03h24, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 609390.

Voilà le SMS reçu hier
Systeme d'alarme. Le 19/02 a 03h24, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 609390.
Mon alarme fonctionne correctement avec l'application. J'ai dans mon état d'alarme problème réseau en rouge.
Que dois-je faire
Merci de votre réponse et votre aide

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Allez dans la liste des éléments sur la console web de la centrale et regardez s'il y a un élément en défaut.

    Eloignez votre box internet de la centrale.

    Vous pouvez également taper ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et transmettre ici le résultat: 9972 et 9995

    Bonne journée !

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Voici les résultats
    Code 9972 batterie GSM ok charge 100%
    Code 9995 état 50 niveau: 100 "F SFR"

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez un problème avec la sim. Qui est votre opérateur ?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Il s'agit d'une carte FREE.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Free a sans doute bloqué votre carte. Il faut les appeler et leurs dire que vous avez besoin d'une sim pour alarme. (M2M : Machine to machine). Ils bloquent les cartes qui ne sont pas dans un téléphone.

    Bonne soirée !

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vais appeler free et vous ferez le retour.
    Bonne journée

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Bonjour Lors du test du système voici le SMS reçu :Systeme d'alarme. Le 24/02 a 12h00, Test cyclique gsmZ:SYS Transmetteur 609390.
    Je n'ai pas eu à changer de carte sim et tout refonctionne normalement.
    Merci

    Haut de page