Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Default reseauSysteme d'alarme. Le 19/02 a 03h24, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 609390.

Voilà le SMS reçu hier
Systeme d'alarme. Le 19/02 a 03h24, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 609390.
Mon alarme fonctionne correctement avec l'application. J'ai dans mon état d'alarme problème réseau en rouge.
Que dois-je faire
Merci de votre réponse et votre aide

Laurent P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Laurent

    Allez dans la liste des éléments sur la console web de la centrale et regardez s'il y a un élément en défaut.

    Eloignez votre box internet de la centrale.

    Vous pouvez également taper ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et transmettre ici le résultat: 9972 et 9995

    Bonne journée !

    Laurent P.
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    Voici les résultats
    Code 9972 batterie GSM ok charge 100%
    Code 9995 état 50 niveau: 100 "F SFR"

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous avez un problème avec la sim. Qui est votre opérateur ?

    Laurent P.
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    Il s'agit d'une carte FREE.

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    Bonsoir

    Free a sans doute bloqué votre carte. Il faut les appeler et leurs dire que vous avez besoin d'une sim pour alarme. (M2M : Machine to machine). Ils bloquent les cartes qui ne sont pas dans un téléphone.

    Bonne soirée !

    Laurent P.
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    Bonjour,
    Je vais appeler free et vous ferez le retour.
    Bonne journée

    Laurent P.
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    Bonjour Lors du test du système voici le SMS reçu :Systeme d'alarme. Le 24/02 a 12h00, Test cyclique gsmZ:SYS Transmetteur 609390.
    Je n'ai pas eu à changer de carte sim et tout refonctionne normalement.
    Merci

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