Default reseauSysteme d'alarme. Le 19/02 a 03h24, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 609390.

Voilà le SMS reçu hier
Systeme d'alarme. Le 19/02 a 03h24, Defaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 609390.
Mon alarme fonctionne correctement avec l'application. J'ai dans mon état d'alarme problème réseau en rouge.
Que dois-je faire
Merci de votre réponse et votre aide

Laurent P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Allez dans la liste des éléments sur la console web de la centrale et regardez s'il y a un élément en défaut.

    Eloignez votre box internet de la centrale.

    Vous pouvez également taper ces deux codes sur votre clavier lcd en mode installateur et transmettre ici le résultat: 9972 et 9995

    Bonne journée !

    Laurent P.

    Voici les résultats
    Code 9972 batterie GSM ok charge 100%
    Code 9995 état 50 niveau: 100 "F SFR"

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez un problème avec la sim. Qui est votre opérateur ?

    Laurent P.

    Il s'agit d'une carte FREE.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Free a sans doute bloqué votre carte. Il faut les appeler et leurs dire que vous avez besoin d'une sim pour alarme. (M2M : Machine to machine). Ils bloquent les cartes qui ne sont pas dans un téléphone.

    Bonne soirée !

    Laurent P.

    Bonjour,
    Je vais appeler free et vous ferez le retour.
    Bonne journée

    Laurent P.

    Bonjour Lors du test du système voici le SMS reçu :Systeme d'alarme. Le 24/02 a 12h00, Test cyclique gsmZ:SYS Transmetteur 609390.
    Je n'ai pas eu à changer de carte sim et tout refonctionne normalement.
    Merci