Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difficultés fonctionnement avec horloges Chronis IB ?

Bonjour,
lors du passage aux heures de levées ou de descentes ,un clic se produit dans l'horloge , une brève impulsion est envoyée au moteur puis plus rien. L'alimentation du moteur ne reste pas .
De plus sur les anciennes horloges que je remplace SOMFY -LINE 2007 il n'y avait par la connexion COMMUN MOTEUR ,si je na connecte pas cette connexion ,il n'y a pas d'impulsion et si je fais un pont entre cette dernière et la phase j'obtiens le fonctionnement cité au début de ce message.
Je me suis adressé PLUSIEURS FOIS aux servies de LA BOUTIQUE PRO VOLET ou j'ai acheté mes horloges ,malheureusement je n'ai rien reçu à ce jour. pas sérieux …….
Merci de me conseiller SALUTATIONS
mail ;

pierre T.
pierre T.

pierre T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    L'horloge Chronis IB est une commande générale fonctionnant sur un BUS, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle des télécommandes individuelles raccordées sur vos moteurs et le schéma de câblage que vous avez réalisé pour raccorder l'horloge ?

    Bonne journée,

    Haut de page