difficultés fonctionnement avec horloges Chronis IB ?

Bonjour,
lors du passage aux heures de levées ou de descentes ,un clic se produit dans l'horloge , une brève impulsion est envoyée au moteur puis plus rien. L'alimentation du moteur ne reste pas .
De plus sur les anciennes horloges que je remplace SOMFY -LINE 2007 il n'y avait par la connexion COMMUN MOTEUR ,si je na connecte pas cette connexion ,il n'y a pas d'impulsion et si je fais un pont entre cette dernière et la phase j'obtiens le fonctionnement cité au début de ce message.
Je me suis adressé PLUSIEURS FOIS aux servies de LA BOUTIQUE PRO VOLET ou j'ai acheté mes horloges ,malheureusement je n'ai rien reçu à ce jour. pas sérieux …….
Merci de me conseiller SALUTATIONS
mail ;

pierre T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    L'horloge Chronis IB est une commande générale fonctionnant sur un BUS, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle des télécommandes individuelles raccordées sur vos moteurs et le schéma de câblage que vous avez réalisé pour raccorder l'horloge ?