Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

difficultés fonctionnement avec horloges Chronis IB ?

Bonjour,
lors du passage aux heures de levées ou de descentes ,un clic se produit dans l'horloge , une brève impulsion est envoyée au moteur puis plus rien. L'alimentation du moteur ne reste pas .
De plus sur les anciennes horloges que je remplace SOMFY -LINE 2007 il n'y avait par la connexion COMMUN MOTEUR ,si je na connecte pas cette connexion ,il n'y a pas d'impulsion et si je fais un pont entre cette dernière et la phase j'obtiens le fonctionnement cité au début de ce message.
Je me suis adressé PLUSIEURS FOIS aux servies de LA BOUTIQUE PRO VOLET ou j'ai acheté mes horloges ,malheureusement je n'ai rien reçu à ce jour. pas sérieux …….
Merci de me conseiller SALUTATIONS
mail ;

pierre T.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    L'horloge Chronis IB est une commande générale fonctionnant sur un BUS, afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle des télécommandes individuelles raccordées sur vos moteurs et le schéma de câblage que vous avez réalisé pour raccorder l'horloge ?

    Bonne journée,

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