Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'historique capteur dans l'interface tahoma, qui peut m'aider ?

Bonjour,

J'ai 5 capteurs de présence utilisés par une alarme protexial et qui ont toujours été visibles dans l'interface Tahoma (1ere generation)

Depuis quelques temps l'historique de détection des capteurs n'est plus mis à jour. Ni l'état de détection d'ailleurs.

Comment dois-je faire pour retrouver ces informations ?

Merci d'avance,

lcd C.
lcd C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez essayer de faire un reset du Tahoma.
    Vous pouvez aussi essayer de supprimer le capteur et de la réassocier.

    Bonne journée !

    lcd C.
    lcd C.

    lcd C.

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    --- Résolu ---

    La prise usb du module détecteur s'était juste retirée légèrement de la tahoma. Je n'ai eu qu'à la renfoncer.

    Ce qui est dommage c'est qu'aucun avertissement sur l'interface ne m'a indiqué qu'il n'y avait plus de module détecteur connecté à la Tahoma. ...

    (Merci Jean Luc pour ta réponse.)

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