Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'historique capteur dans l'interface tahoma, qui peut m'aider ?

Bonjour,

J'ai 5 capteurs de présence utilisés par une alarme protexial et qui ont toujours été visibles dans l'interface Tahoma (1ere generation)

Depuis quelques temps l'historique de détection des capteurs n'est plus mis à jour. Ni l'état de détection d'ailleurs.

Comment dois-je faire pour retrouver ces informations ?

Merci d'avance,

lcd C.
lcd C.

lcd C.

Niveau
1
523 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de faire un reset du Tahoma.
    Vous pouvez aussi essayer de supprimer le capteur et de la réassocier.

    Bonne journée !

    lcd C.
    lcd C.

    lcd C.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points

    --- Résolu ---

    La prise usb du module détecteur s'était juste retirée légèrement de la tahoma. Je n'ai eu qu'à la renfoncer.

    Ce qui est dommage c'est qu'aucun avertissement sur l'interface ne m'a indiqué qu'il n'y avait plus de module détecteur connecté à la Tahoma. ...

    (Merci Jean Luc pour ta réponse.)

    Haut de page