Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retour moteur Freevia 300 sous garantie

Bonjour,
Mon moteur Freevia acheté le 24/2/2017 ne fonctionne plus du tout. Il est donc encore sous garantie ce 22 février (tout juste).
Installé depuis septembre 2017 il n'a posé aucun problème jusque la.
Le diagnostique réalisé sur votre site indique que c'est le boitier électronique qui est défectueux (il est alimenté en 220V mais aucune led ne s'allume).
Une procédure de retour est déjà engagée mais j'ignore ce que je dois renvoyer. Le boitier électronique seul (c'est plus facile) ou le moteur complet (c'est plus compliqué évidemment).
Néanmoins ne pourrait ce pas être un défaut moteur qui aurait pu engendrer un problème sur le boitier.
Je préférerai évidemment n'envoyer que le boitier, cela éviterai le démontage complet du moteur avec un transport plus aisé.
Pouvez vous me dire ce que je vais devoir renvoyer?
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
449 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si on vous échange que le boîtier, vous ne renverrez que le boîtier.

    Suivez bien les consignes que l'on vous indiquera pour le retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique