Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour moteur Freevia 300 sous garantie

Bonjour,
Mon moteur Freevia acheté le 24/2/2017 ne fonctionne plus du tout. Il est donc encore sous garantie ce 22 février (tout juste).
Installé depuis septembre 2017 il n'a posé aucun problème jusque la.
Le diagnostique réalisé sur votre site indique que c'est le boitier électronique qui est défectueux (il est alimenté en 220V mais aucune led ne s'allume).
Une procédure de retour est déjà engagée mais j'ignore ce que je dois renvoyer. Le boitier électronique seul (c'est plus facile) ou le moteur complet (c'est plus compliqué évidemment).
Néanmoins ne pourrait ce pas être un défaut moteur qui aurait pu engendrer un problème sur le boitier.
Je préférerai évidemment n'envoyer que le boitier, cela éviterai le démontage complet du moteur avec un transport plus aisé.
Pouvez vous me dire ce que je vais devoir renvoyer?
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Michel V.
Michel V.

Michel V.

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