INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retour moteur Freevia 300 sous garantie

Bonjour,
Mon moteur Freevia acheté le 24/2/2017 ne fonctionne plus du tout. Il est donc encore sous garantie ce 22 février (tout juste).
Installé depuis septembre 2017 il n'a posé aucun problème jusque la.
Le diagnostique réalisé sur votre site indique que c'est le boitier électronique qui est défectueux (il est alimenté en 220V mais aucune led ne s'allume).
Une procédure de retour est déjà engagée mais j'ignore ce que je dois renvoyer. Le boitier électronique seul (c'est plus facile) ou le moteur complet (c'est plus compliqué évidemment).
Néanmoins ne pourrait ce pas être un défaut moteur qui aurait pu engendrer un problème sur le boitier.
Je préférerai évidemment n'envoyer que le boitier, cela éviterai le démontage complet du moteur avec un transport plus aisé.
Pouvez vous me dire ce que je vais devoir renvoyer?
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Michel V.
Michel V.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si on vous échange que le boîtier, vous ne renverrez que le boîtier.

    Suivez bien les consignes que l'on vous indiquera pour le retour.

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