Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour moteur Freevia 300 sous garantie

Bonjour,
Mon moteur Freevia acheté le 24/2/2017 ne fonctionne plus du tout. Il est donc encore sous garantie ce 22 février (tout juste).
Installé depuis septembre 2017 il n'a posé aucun problème jusque la.
Le diagnostique réalisé sur votre site indique que c'est le boitier électronique qui est défectueux (il est alimenté en 220V mais aucune led ne s'allume).
Une procédure de retour est déjà engagée mais j'ignore ce que je dois renvoyer. Le boitier électronique seul (c'est plus facile) ou le moteur complet (c'est plus compliqué évidemment).
Néanmoins ne pourrait ce pas être un défaut moteur qui aurait pu engendrer un problème sur le boitier.
Je préférerai évidemment n'envoyer que le boitier, cela éviterai le démontage complet du moteur avec un transport plus aisé.
Pouvez vous me dire ce que je vais devoir renvoyer?
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
1
738 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page