Vantail portail 3 metres

Bonjour,je possède un portail 2 vantaux,3.00m et 1.00m s'ouvrant sur l'extérieur.
Je voudrais savoir quel modèle (références exactes) poser ,bras articulés électromécaniques ou vérins électromécanique.
Je vous joint une photo.
Merci de vos réponses
Henri

Henri P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le portillon empêche la pose de moteurs traditionnels.

    Il faudra vous orienter vers des moteurs enterrés.

    les moteurs Invisio (invisibles) ne peuvent plus s'adapter à vos gonds actuels.

    Pour l'étude de votre projet il faudra faire appel à un pro agréé Somfy.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Henri

    La configuration de votre portail ne se prête guère à motorisation.

    Peut-être une enterrée.

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/enterre

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez cette notice et transposez le montage de la page 9 à votre configuration.

    Pour le portillon, dans la limite de largeur minimale, voyez avec le bras moteur coudé et le bras vantail court.

    Henri P.

    Merci à vous 3 pour vos réponses en plus des devis que j'ai fais faire.
    J'ai de tout,du bras articulé,du vérin,de l'enterré.
    Difficile de s'y retrouver

    Richy C.

    Si la partie de l'autre coté du portail est votre propriété, vous pourriez faire un montage plus traditionnel, mais la motorisation serait coté rue.

    Henri P.

    Oui là sur la gauche c'est encore chez moi et il est possible de casser un petit bout du muret.Montage plus traditionnel ?
    Il doit me rester environ 30 ou 40 cm sur la gauche.

    Henri P.

    Le soucis reste le problème de l'ouverture sur l'extérieur,mais il faut trouver le bon compromis sans ette obliger d'engager une dépense phénoménale...Pour un système enterré j'ai un devis pour le moment verbal à 3000€