Mode enfant - verrouillage écran vanne

Bonjour,
J'essaye en vain d'activer le mode enfant pour verrouiller mes 6 têtes thermostatiques IO et la détection des fenêtres ouvertes. Sur ma Tahoma, dans Configuration, je clique dessus, les cadenas sont bien fermés, idem pour les fenêtres ouvertes.
Je patience le temps de latence plus de 10 minutes et malheureusement je reviens à la configuration initiale, le cadenas ouvert et les fenêtres ouvertes sont grisés. J'ai essayé une dizaine de fois rien à faire.
Merci d'avance de votre réponse

Alain

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Est-ce que vous pouvez poster une copie d'écran de votre config juste après avoir fait les modifications et avant d'avoir validé.

    Bonne journée !

    Alain

    Bonjour Jean-Luc,

    Copie écran avant validation.
    Merci
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Oui, c'est bon mais parfois il faut attendre beaucoup plus que 10 minutes.

    Alain

    Jean-Luc,
    Malgré que je patiente plus d'une heure, rien à faire.
    Toujours le cadenas déverrouillé et les fenêtres ouvertes grisées

    Alain

    Jean-Luc,
    Super, problème résolu.

    Merci de votre aide
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    A ben voilà ! et comment ? !