Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un garage avec une porte à l'avant et une à l'arrière!(moteur dexxo pro 800-1000 rts)
Pour la porte avant pas de problème!par contre,la porte arrière s'ouvre et se ferme toute seule!
J'ai reprogrammer les télécommandes somfy heygo T4 mais rien n'y fait!
Est ce un problème de fréquences radio?
Merci d'avance
Yannick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si la porte s'ouvre et se ferme il ne fait aucun doute qu'un voisin chope votre codage radio.
Faites le tour du voisinage pour savoir si l'un d'eux est équipé en portail ou garage Somfy RTS.
Si oui, invitez-le à faire obligatoirement une RAZ de son moteur afin de changer son codage radio.
Ensuite, cà ne mange pas de pain d'en faire autant.
Bonne soirée.
Bonjour,
Suite a une coupure de courant durant la phase de descente, ma porte s'ouvre et ce ferme également sans raison.
Des fois elle n'effectue même pas un cycle complet.
J'ai raz les télécommandes. Fait un re apprentissage des capteurs course.
Ce n'est pas une commande de voisinage car l'action ce fait entre toutes les 10 min et les heures. 24/24.
De plus en tendant l'oreille on entend un bzzz ( comme un transformateur Bad gamme).
Je l'ai débranché plusieurs heures. A voir la suite
Si vous avez des idées, merci d'avance
Bonjour Christophe,
Je vous invite à tester la motorisation sur une autre prise électrique afin de voir si le problème ne viendrait pas de perturbation électrique sur le produit.
Si toutefois le problème continue, il semblerait que votre motorisation est un problème de fonctionnement et je vous invite à utiliser la garantie du produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
yannick a posé une nouvelle question