Comment reprogrammer télécommande un seul bouton somfy solus transmitter 154199COO

Bonjour
Tout fonctionnait bien mais , subitement le volet s'est totalement enroulé dans le caisson
j' ai tout démonté mais bien sur , il faut reprogrammer les arrêts hauts et bas avec cette commande solus transmettre 154199C00

gerard D.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour Gerard.

    Pour reprogrammer les fins de course avec un moteur radio à récepteur intégré type Oximo, il faut une télécommande à 3 boutons.

    Avant d'envisager cette possibilité, essayez la manip suivante :

    décrochez le tablier du tube,
    faites un appui pour faire tourner le tube "en descente",
    laissez-le s’arrêter de lui-même.
    Raccrochez le tablier au tube.

    Avec un peu de chance ...

    Vérifiez quand même, si le tablier n'est pas gêné dans son fonctionnement, ce qui aurait pu provoquer son enroulement désordonné.