Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - volet roulant en erreur depuis la MAJ de février 2020

Bonjour,

Depuis la maj Somfy du 25 février 2020, j'ai 1 volet roulant de mon installation qui est en erreur et ne répond plus. Sur l'interface tahoma, l'erreur est la suivante : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy"

J'ai reset 2 fois la tahoma sans succès.
J'ai déplacé la tahoma sans succès non plus.
J'ai coupé l’alimentation électrique des volets pendants quelques secondes sans succès non plus.

Si quelqu'un de chez Somfy peut regarder svp.

Merci par avance.

Code PIN: 1222-1734-6919

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc,

    Merci pour l'astuce ! ça fonctionne de nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page