Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma - volet roulant en erreur depuis la MAJ de février 2020

Bonjour,

Depuis la maj Somfy du 25 février 2020, j'ai 1 volet roulant de mon installation qui est en erreur et ne répond plus. Sur l'interface tahoma, l'erreur est la suivante : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy"

J'ai reset 2 fois la tahoma sans succès.
J'ai déplacé la tahoma sans succès non plus.
J'ai coupé l’alimentation électrique des volets pendants quelques secondes sans succès non plus.

Si quelqu'un de chez Somfy peut regarder svp.

Merci par avance.

Code PIN: 1222-1734-6919

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc,

    Merci pour l'astuce ! ça fonctionne de nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page