Compatibilité entre télécommande DOOYA DC90 et capteur de vent de marque DOOYA DC116?

Possédant un store-banne motorisé (??) avec télécommande DOOYA DC90 puis-je installer un capteur de vent DOOYA DC116 ou autre modèle de chez SOMFY?

Georges P.

    Réponses

    Anonyme

    Non....????

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Bien que faisant parti du groupe Somfy, Dooya est une marque à part entière qui dispose de son propre support et de ses propres produits. Il n'existe pas de compatibilité entre les équipements DOOYA et SOMFY, c'est pour cette raison que je vous invite à vous rapprocher du support Dooya ou de votre installateur qui reste la personne en charge de votre SAV.