Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer easy sun io

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum,
voilà , je vous expose mon probleme :
ma maison est équipé de 12 volets roulants avec une télécommande indépendante pour chaque volet roulants de référence situo io pure , avec une télécommande central easy sun io . Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une de mes filles casse la télécommande central easy sun io , j'ai donc dû en racheter une, mais depuis problème ,impossible de configurer cette télécommande avec mes volets .
Quand je suis la reprogrammation basique, celle-ci m'affiche un point d'exclamation Avec voyant orange à la fin de la recherche .
Quelle est la manipulation a faire pour pouvoir reprogrammer cette télécommande .
si je fais une double coupure cela va-t-il m'effacer les programmes de chaque télécommande individuelle ? Car mon censemble de volets n'est que sur deux disjoncteurs ( partie nuit est parti jour )
Merci de votre aide

Samuel R.
Samuel R.

Samuel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette video pour la programmation de l'Easy Sun IO.

    Ne faites pas la double coupure !

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Malheureusement , comme écrit dans ma question, j’ais déjà essayé cette manipulation mais quand l’Easy sun fait ça recherche , il finit toujours par aboutir avec un point d’exclamation et voyant orange ( aucun volet n’arrive à s’appairer) , il y aurait ils une autre solution ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialiser un volet et essayez de refaire l'association. Si ça fonctionne faîtes le pour tous.

    ATTENTION, de bien respecter la procédure de réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page