Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer easy sun io

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum,
voilà , je vous expose mon probleme :
ma maison est équipé de 12 volets roulants avec une télécommande indépendante pour chaque volet roulants de référence situo io pure , avec une télécommande central easy sun io . Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une de mes filles casse la télécommande central easy sun io , j'ai donc dû en racheter une, mais depuis problème ,impossible de configurer cette télécommande avec mes volets .
Quand je suis la reprogrammation basique, celle-ci m'affiche un point d'exclamation Avec voyant orange à la fin de la recherche .
Quelle est la manipulation a faire pour pouvoir reprogrammer cette télécommande .
si je fais une double coupure cela va-t-il m'effacer les programmes de chaque télécommande individuelle ? Car mon censemble de volets n'est que sur deux disjoncteurs ( partie nuit est parti jour )
Merci de votre aide

Samuel R.
Samuel R.

Samuel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette video pour la programmation de l'Easy Sun IO.

    Ne faites pas la double coupure !

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Malheureusement , comme écrit dans ma question, j’ais déjà essayé cette manipulation mais quand l’Easy sun fait ça recherche , il finit toujours par aboutir avec un point d’exclamation et voyant orange ( aucun volet n’arrive à s’appairer) , il y aurait ils une autre solution ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialiser un volet et essayez de refaire l'association. Si ça fonctionne faîtes le pour tous.

    ATTENTION, de bien respecter la procédure de réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page