Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer easy sun io

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum,
voilà , je vous expose mon probleme :
ma maison est équipé de 12 volets roulants avec une télécommande indépendante pour chaque volet roulants de référence situo io pure , avec une télécommande central easy sun io . Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une de mes filles casse la télécommande central easy sun io , j'ai donc dû en racheter une, mais depuis problème ,impossible de configurer cette télécommande avec mes volets .
Quand je suis la reprogrammation basique, celle-ci m'affiche un point d'exclamation Avec voyant orange à la fin de la recherche .
Quelle est la manipulation a faire pour pouvoir reprogrammer cette télécommande .
si je fais une double coupure cela va-t-il m'effacer les programmes de chaque télécommande individuelle ? Car mon censemble de volets n'est que sur deux disjoncteurs ( partie nuit est parti jour )
Merci de votre aide

Samuel R.
Samuel R.

Samuel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette video pour la programmation de l'Easy Sun IO.

    Ne faites pas la double coupure !

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Malheureusement , comme écrit dans ma question, j’ais déjà essayé cette manipulation mais quand l’Easy sun fait ça recherche , il finit toujours par aboutir avec un point d’exclamation et voyant orange ( aucun volet n’arrive à s’appairer) , il y aurait ils une autre solution ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialiser un volet et essayez de refaire l'association. Si ça fonctionne faîtes le pour tous.

    ATTENTION, de bien respecter la procédure de réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page