Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection a la box tahoma din rail

Bonjour,

un électricien m'a installer une box tahoma din rail dans ma nouvelle armoire Electrique, malheureusement il est décédé. tous est allumé mais je ne sais pas si il m'a enregistré, j'ai contacter un autre électricien pour finir le travail mais ne s'y connais pas en tahoma din rail. j'ai essayé de m'y connecter mais je n'y arrive pas (erreur de connexion a la box). Pour info j'ai un module IO, RTS et Wifi. mon nouveau électricien peux m'enregistré même si c'est pas lui qui me l'a vendu? (code pin de ma tahoma : 1001-2937-8565)
en attente de votre réponse
Cordialement
perrier mickael

mickael P.
mickael P.

mickael P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
39260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue des sports
Ville:
MOIRANS EN MONTAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    je vous informe que votre box rail din est bien activé avec avec adresse email.
    Après vérification votre box a été activé il y a 3 jours donc n'hésitez à reprendre contact avec votre le professionnel qui vous l'a activé.

    Toutefois si vous le souhaitez je peux remettre à zéro votre box pour que votre nouvel installateur effectue l'installation complète.

    Bonne journée

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la box été activée avec la bonne adresse mail?(xxxxxxxx@sfr.fr) car ça me fait erreur de connexion au wifi tahoma
    Cordialement
    Perrier mickael

    Bonjour Mickael,

    oui la box est bien activé avec la bonne adresse email. Où avez-vous le message " erreur de connexxion au wifi TaHoma" car la TaHoma Raildin ne possède pas de fonctionnalité wifi.

    le plus simple serai de reprendre contact avec votre installateur professionnel.

    Bonne journée

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, si elle a le wifi avec un module wifi à coté, le message apparaît sur l'application Tahoma de mon téléphone. Mon nouvel électricien ne connaît pas votre box et n'a pas de compte pro chez vous. Je ne sais pas quoi faire.
    Cordialement

    Bonjour Mickael,

    même si votre professionnel n'a pas de compte Somfy il peut contacter le service professionnel quand il est sur place.

    il doit appeler le 0820 374 374

    je pense que ça sera le plus simple pour vous.

    Bonne journée

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, problème résolu, j'ai branché ma box en direct puis fait une mise à jours. Ensuite j'ai retiré la box et elle fonctionne en wifi.
    Cordialement
    Perrier mickael

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique