connection a la box tahoma din rail

Bonjour,

un électricien m'a installer une box tahoma din rail dans ma nouvelle armoire Electrique, malheureusement il est décédé. tous est allumé mais je ne sais pas si il m'a enregistré, j'ai contacter un autre électricien pour finir le travail mais ne s'y connais pas en tahoma din rail. j'ai essayé de m'y connecter mais je n'y arrive pas (erreur de connexion a la box). Pour info j'ai un module IO, RTS et Wifi. mon nouveau électricien peux m'enregistré même si c'est pas lui qui me l'a vendu? (code pin de ma tahoma : 1001-2937-8565)
en attente de votre réponse
Cordialement
perrier mickael

mickael P.

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    je vous informe que votre box rail din est bien activé avec avec adresse email.
    Après vérification votre box a été activé il y a 3 jours donc n'hésitez à reprendre contact avec votre le professionnel qui vous l'a activé.

    Toutefois si vous le souhaitez je peux remettre à zéro votre box pour que votre nouvel installateur effectue l'installation complète.

    Bonne journée

    mickael P.

    Bonjour, la box été activée avec la bonne adresse mail?(xxxxxxxx@sfr.fr) car ça me fait erreur de connexion au wifi tahoma
    Cordialement
    Perrier mickael

    Bonjour Mickael,

    oui la box est bien activé avec la bonne adresse email. Où avez-vous le message " erreur de connexxion au wifi TaHoma" car la TaHoma Raildin ne possède pas de fonctionnalité wifi.

    le plus simple serai de reprendre contact avec votre installateur professionnel.

    Bonne journée

    mickael P.

    Bonjour, si elle a le wifi avec un module wifi à coté, le message apparaît sur l'application Tahoma de mon téléphone. Mon nouvel électricien ne connaît pas votre box et n'a pas de compte pro chez vous. Je ne sais pas quoi faire.
    Cordialement

    Bonjour Mickael,

    même si votre professionnel n'a pas de compte Somfy il peut contacter le service professionnel quand il est sur place.

    il doit appeler le 0820 374 374

    je pense que ça sera le plus simple pour vous.

    Bonne journée

    mickael P.

    Bonjour, problème résolu, j'ai branché ma box en direct puis fait une mise à jours. Ensuite j'ai retiré la box et elle fonctionne en wifi.
    Cordialement
    Perrier mickael