Telecomande ?

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si la télécommande de centralisation 16 canaux somfy peut programmer chaque volets roulants en RTS à des heures différentes pour la montée ainsi que pour la descente pour chaque volet et si elle fonctionne pour les VR en RTS
Je vous remercie par avance
Didier

Didier T.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    La Télis 16RTS n'est qu'une centralisation en groupe ou sous-groupe sans notion horaire :https://www.somfy.fr/produits/2401100/telecommande-telis-...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_%C3%A0_la_programmatio...

    Pour une programmation horaire journalière, il doit s'agir de la chronis 6 rts (et non pas 16) et vous pouvez le faire par canal :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Voir notice en PJ

    Cordialement

    Didier T.

    Je vous remercie pour la réponse Daniel ainsi que Jean Luc
    Mais je vous repose la question de savoir si je peut avec cette chronis 6 je peut programmer chaque VR à des heures différentes soit pour la montée ainsi que la descente car je ne veut pas qu'il s'ouvrent tous en temps et aussi en descente car pour certaines chambres je voudrais quelle s'ouvrent un peu plus tard que pour la salle ainsi que le salon merci pour un retour et bonne soirée Didier

    Daniel K.

    Oui oui, vous pouvez affecter un scénario pour un ou plusieurs canaux (voir éléments précédemment joints)

    Je vous rajoute une astuce en PJ

    Cordialement

    Daniel K.

    Jusqu'à 6 ordres automatiques (un ordre étant une montée ou une descente pour les volets enregistrés sur les 1 à 6 canaux) par jour de la semaine (voir paragraphe 5.5 de la PJ à lire précisément)

    Donc je pense que C'EST CE QU'IL VOUS FAUT !

    Cordialement

    Didier T.

    Bonjour à Tous

    Je vous remercie Daniel K pour vos réponses je vais donc pouvoir acheter le matériel nécessaires pour mes volets roulants
    c'est très agréable d'avoir des réponses aussi précise
    Cordialement
    Didier
    Cordialement