Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Commande du izymo via un module Nina timer io

Bonjour,
J’ai un problème pour caliber ma commande izymo shuntter receiver io.
Je me sert du module pour piloter une commande générale Legrand qui pilote trois volet roulant.
Le module pilote parfaitement les trois volets via les deux fils pilote.
Mais quand je veux appairer j’ai le message suivant « 1 équipements non réglés ont été découverts bons dés devez les régler avec le point de commande individuel.
Pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci.
Jeremy

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
01290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 impasse des epitalietes
Ville:
Replonges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Pourriez-vous me fournir le schéma de câblage de votre Micro-Module avec votre commande Legrand et ses volets roulants, et m'indiquer ce que vous appelez "les fils pilotes" ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique