Volet roulant claque

Bonjour
Je viens de faire installer 6 volets roulant radio equipés de verrou auto et moteur somfy io smoove origin rs100.
Lors de l’ouverture 3 d’entre eux claque en remontant, l’installateur a deplacer les verrou sur l’axe et le bruit s’est arreter mais 2 jours plus tard le bruit est revenu alors l’installateur a rerégler les fin de courses mais sans resultat . Il me dit qu’il n’a jamais vu ca et n’a rien pu faire d’autre depuis je reste avec ce bruit désagreable . Pouvais vous m’aidez a trouver une solution, ci joint 2 videos

Isa

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre vidéo n'est pas sonore ?

    En tout état de cause votre installateur sera le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée.

    Kevin R.

    Bonjour avez vous résolu votre soucis ?
    J’ai la même chose sur mes 6 volets installés

    Bonjour Kevin,

    Ce claquement survient quand le moteur bouge dans votre coffret.
    Vérifier que vos supports de fixations soient bien fixés et que le tube d'enroulement ne bouge pas.