Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant claque

Bonjour
Je viens de faire installer 6 volets roulant radio equipés de verrou auto et moteur somfy io smoove origin rs100.
Lors de l’ouverture 3 d’entre eux claque en remontant, l’installateur a deplacer les verrou sur l’axe et le bruit s’est arreter mais 2 jours plus tard le bruit est revenu alors l’installateur a rerégler les fin de courses mais sans resultat . Il me dit qu’il n’a jamais vu ca et n’a rien pu faire d’autre depuis je reste avec ce bruit désagreable . Pouvais vous m’aidez a trouver une solution, ci joint 2 videos

Isa
Isa

Isa

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre vidéo n'est pas sonore ?

    En tout état de cause votre installateur sera le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée.

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour avez vous résolu votre soucis ?
    J’ai la même chose sur mes 6 volets installés

    Bonjour Kevin,

    Ce claquement survient quand le moteur bouge dans votre coffret.
    Vérifier que vos supports de fixations soient bien fixés et que le tube d'enroulement ne bouge pas.

    Bonne journée,

    Haut de page