Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation télécommande keytis

Bonjour,
J'ai une prote de garage Axroll sur laquelle il y avait 2 télécommandes de programmées. Aujourd'hui sans n'avoir rien touché, une des 2 télécommandes ne commandait plus la porte. J'ai donc voulu reprogrammer la télécommande (P08+00) avec appuyant sur la + et le bouton a programmer simultanément. La télécommande s'est reprogrammé sans problème et a refonctionné, le problème c'est que ça a déprogrammé l'autre télécommande. J'ai donc voulu reprogrammer cette télécommande mais à chaque fois que j'en programme une, ça déprogramme l'autre. Je suis coincé, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    je vous conseille d'effectuer la manipulation suivante avant de reprogrammer vos télécommandes.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    si ça ne fonctionne pas cela signifie que vos télécommandes sont défectueuses.

    Bonne soirée

    Merci Anna. J’ai déjà essayé mais j’ai toujours le même soucis. Ce que je ne comprend pas c’est que les 2 télécommandes fonctionnent mais je ne peux programmer que l’une ou l’autre sur le moteur. Mon installation n’a qu’un an.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Flo,

    je pense que vous n'en n'avez qu'une des 2 qui posent problème toutefois il n'est pas possible de savoir laquelle. je vous propose de prendre contact avec votre installateur professionnel pour qu'il assure le retour sav de vos télécommandes.

    Bonne soirée

    Haut de page