Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème programmation télécommande keytis

Bonjour,
J'ai une prote de garage Axroll sur laquelle il y avait 2 télécommandes de programmées. Aujourd'hui sans n'avoir rien touché, une des 2 télécommandes ne commandait plus la porte. J'ai donc voulu reprogrammer la télécommande (P08+00) avec appuyant sur la + et le bouton a programmer simultanément. La télécommande s'est reprogrammé sans problème et a refonctionné, le problème c'est que ça a déprogrammé l'autre télécommande. J'ai donc voulu reprogrammer cette télécommande mais à chaque fois que j'en programme une, ça déprogramme l'autre. Je suis coincé, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

FLo R.

FLo R.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
83210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 impasse du Marquis
Ville:
Sollies Toucas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Flo,

    je vous conseille d'effectuer la manipulation suivante avant de reprogrammer vos télécommandes.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    si ça ne fonctionne pas cela signifie que vos télécommandes sont défectueuses.

    Bonne soirée

    FLo R.

    FLo R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 impasse du Marquis
    Ville:
    Sollies Toucas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Anna. J’ai déjà essayé mais j’ai toujours le même soucis. Ce que je ne comprend pas c’est que les 2 télécommandes fonctionnent mais je ne peux programmer que l’une ou l’autre sur le moteur. Mon installation n’a qu’un an.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Flo,

    je pense que vous n'en n'avez qu'une des 2 qui posent problème toutefois il n'est pas possible de savoir laquelle. je vous propose de prendre contact avec votre installateur professionnel pour qu'il assure le retour sav de vos télécommandes.

    Bonne soirée

    FLo R.

    FLo R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 impasse du Marquis
    Ville:
    Sollies Toucas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, j’ai racheté une télécommande. En effet, c’est bon j’ai pu en reprogrammer 2
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique