Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation télécommande keytis

Bonjour,
J'ai une prote de garage Axroll sur laquelle il y avait 2 télécommandes de programmées. Aujourd'hui sans n'avoir rien touché, une des 2 télécommandes ne commandait plus la porte. J'ai donc voulu reprogrammer la télécommande (P08+00) avec appuyant sur la + et le bouton a programmer simultanément. La télécommande s'est reprogrammé sans problème et a refonctionné, le problème c'est que ça a déprogrammé l'autre télécommande. J'ai donc voulu reprogrammer cette télécommande mais à chaque fois que j'en programme une, ça déprogramme l'autre. Je suis coincé, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    je vous conseille d'effectuer la manipulation suivante avant de reprogrammer vos télécommandes.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    si ça ne fonctionne pas cela signifie que vos télécommandes sont défectueuses.

    Bonne soirée

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Anna. J’ai déjà essayé mais j’ai toujours le même soucis. Ce que je ne comprend pas c’est que les 2 télécommandes fonctionnent mais je ne peux programmer que l’une ou l’autre sur le moteur. Mon installation n’a qu’un an.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Flo,

    je pense que vous n'en n'avez qu'une des 2 qui posent problème toutefois il n'est pas possible de savoir laquelle. je vous propose de prendre contact avec votre installateur professionnel pour qu'il assure le retour sav de vos télécommandes.

    Bonne soirée

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir, j’ai racheté une télécommande. En effet, c’est bon j’ai pu en reprogrammer 2
    Merci

    Haut de page