Problème programmation télécommande keytis

Bonjour,
J'ai une prote de garage Axroll sur laquelle il y avait 2 télécommandes de programmées. Aujourd'hui sans n'avoir rien touché, une des 2 télécommandes ne commandait plus la porte. J'ai donc voulu reprogrammer la télécommande (P08+00) avec appuyant sur la + et le bouton a programmer simultanément. La télécommande s'est reprogrammé sans problème et a refonctionné, le problème c'est que ça a déprogrammé l'autre télécommande. J'ai donc voulu reprogrammer cette télécommande mais à chaque fois que j'en programme une, ça déprogramme l'autre. Je suis coincé, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Florian B.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Flo,

    je vous conseille d'effectuer la manipulation suivante avant de reprogrammer vos télécommandes.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    si ça ne fonctionne pas cela signifie que vos télécommandes sont défectueuses.

    Bonne soirée

    Florian B.

    Merci Anna. J’ai déjà essayé mais j’ai toujours le même soucis. Ce que je ne comprend pas c’est que les 2 télécommandes fonctionnent mais je ne peux programmer que l’une ou l’autre sur le moteur. Mon installation n’a qu’un an.

    Anna B.

    Equipe

    Flo,

    je pense que vous n'en n'avez qu'une des 2 qui posent problème toutefois il n'est pas possible de savoir laquelle. je vous propose de prendre contact avec votre installateur professionnel pour qu'il assure le retour sav de vos télécommandes.

    Bonne soirée

    Florian B.

    Bonsoir, j’ai racheté une télécommande. En effet, c’est bon j’ai pu en reprogrammer 2
    Merci