Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Maison déjà équipée d'une box TaHoma

J'ai acheté une maison il y a un an. Elle est déjà équipée d'une box TaHoma. Quand j'essaye de me connecter avec le PIN, ça me dit que l'ancien propriétaire est connecté, pin déjà existant.
Le PIN: 1202-2165-7238.
Serait-il possible de faire quelque chose pour que je puisse me connecter.
Merci d'avance

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faudrait que l'ancien propriétaire remplisse le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne soirée !

    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire, je ne sais pas où il habite. Comment puis-je faire ?
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Remplissez vous même le formulaire pour les champs que vous connaissez.

    Bonne journée !

    Haut de page