Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de Cde Nice Filo 600 avec visiophone V100?

Bonjour,
Suite installation visiophone Somfy V100 avec branchements "On et Com" de la platine de rue vers les bornes SbS de la motorisation Nice Filo 600 et mémorisation des dispositifs connectés sur le moteur. Aucun fonctionnement du portail coulissant avec les commandes du moniteur.
Je ne sais pas de quel côté vient le problème!
Est-il possible de mesurer une tension à la sortie de la platine de rue et à l'entrée de la motorisation?
Pouvez-vous m'aider dans ma recherche de panne?

Patrick C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    faîtes un contact entre les deux bornes SBS, est-ce que le portail bouge ? Si oui, vérifiez votre câblage.

    Bonne soirée !

    Patrick C.
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    Merci Jean-Luc B... pour votre réponse, elle m'a été très utile et m'a permis de trouver ma panne.
    La mise en contact des deux bornes SBS a bien provoqué un déplacement du portail. j'ai donc voulu sonner mes deux fils entre la platine de rue et le moteur du portail et à cette occasion j'ai découvert qu'un des deux fils qui devait être mal engagé dans sa borne s'était débranché lors du montage de la platine de rue dans son support.
    (Merci les connections clippées!, côté moteur Nice c'est encore des bornes vissées).
    Encore un Grand merci pour votre aide
    Cordialement Patrick

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