Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Activation box tahoma incomplète "?

C'est le message que j'ai quand je vais sur mon compte SOMFY et que je visualise ma box Tahoma. Je n'ai pas reçu le mail d'activation après avoir rentré mon PIN 1223-7158-6114.
J'ai tenté un reset de la box sans succès.
Merci de faire le nécessaire !!

loïc G.
loïc G.

loïc G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables. quand vous aurez cliqué sur le lien de cet email votre box sera complètement activée.

    Bonne soirée

    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    Je ne reçois pas votre email d'activation mais votre réponse apparait bien dans ma boite mail ! Rien non plus dans les indésirables...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Loïc,

    exceptionnellement, je viens de forcer l'activation de votre TaHoma. vous pouvez maintenant utiliser votre box TaHoma.

    Bonne soirée

    Haut de page