Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Activation box tahoma incomplète "?

C'est le message que j'ai quand je vais sur mon compte SOMFY et que je visualise ma box Tahoma. Je n'ai pas reçu le mail d'activation après avoir rentré mon PIN 1223-7158-6114.
J'ai tenté un reset de la box sans succès.
Merci de faire le nécessaire !!

loïc G.
loïc G.

loïc G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables. quand vous aurez cliqué sur le lien de cet email votre box sera complètement activée.

    Bonne soirée

    loïc G.
    loïc G.

    loïc G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    Je ne reçois pas votre email d'activation mais votre réponse apparait bien dans ma boite mail ! Rien non plus dans les indésirables...

    Haut de page