Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Par quel modèle remplacer une télécommande INIS RT pour un store banne?

Bonjour, la télécommande murale de mon store- banne ne fonctionne plus (problème de soudure). Je voudrais la remplacer mais visiblement le modèle INIS RT (photos ci-jointes) ne se fabrique plus. Quel modèle et quelle référence dois-je acheter ? Merci

Hélène D.
Hélène D.

Hélène D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et pourquoi ne pas réparer sérieusement les soudures ?!

    Hélène D.
    Hélène D.

    Hélène D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Effectivement j'y ai pensé mais je ne sais pas faire et je n'ai pas le matériel pour souder. Et le faire faire reviendrait probablement plus cher que la nouvel interrupteur qui visiblemment vaudrait environ 65€

    Bonjour Hélène,

    vous pouvez remplacer cette commande par une télécommande RTS (smoove, Telis...)

    Bonne journée

    Hélène D.
    Hélène D.

    Hélène D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Anna pour votre réponse, je vais donc commander la smoove origin rts. Bonne fin d'après-midi

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Et vous pouvez aussi m'envoyer votre télécommande à souder, ça vous en fera une de rechange, cliquez sur mon nom si ça vous intéresse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique