Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur freevia 600 fait disjoncter

Bonjour,
J’ai un moteur freevia 600 depuis 5 ans qui fonctionne sans problème.
Jeudi dernier le moteur a fait disjoncter le tableau, j ai remis en marche et c est repartie.
Vendredi même problème sauf que là impossible de remettre en marche car ça disjoncte à chaque fois jusqu’à ce matin ou j ai refait un essaie avant de contacter Somfy.
Je pense que cela va recommencer.
Quelqu’un sais d’où peux venir le problème?

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vu la flotte qui tombe en ce moment, vérifiez l'étanchéité du matériel.

    Bonne journée !

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Jean Luc,
    Merci pour ta réponse, j ai pensée mais pas d eau sous le capot.
    Peux être juste à cause de l humidité

    Haut de page