pourquoi mon alarme ma envoyer par sms systeme arreté ?

j’ai activé mon alarme protexiom ultimate gsm ce matin. Sans aucune raison a 13h12 mon alarme ma envoyer un sms système arrêté.
Après consultation a distance j'ai constaté qu'elle était désactivée.
J'ai consulté les éléments tout est dans le vert aucun défaut signalé ( piles batterie gsm éléments etc....
J'ai réactivé l'alarme.
y a t-il eu un problème de votre coté ?
Je n'ai jamais été déçu des alarmes SOMFY
MERCI.

franck G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Franck

    Sachez que Somfy n'a aucun pouvoir d'intervenir sur une alarme de type Protexiom, pour des raisons évidentes. Même s'il y a un problème sur les serveurs, l'alarme reste autonome.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du journal des évènements ?

    Bonne journée !