Question en attente de réponse
j’ai activé mon alarme protexiom ultimate gsm ce matin. Sans aucune raison a 13h12 mon alarme ma envoyer un sms système arrêté.
Après consultation a distance j'ai constaté qu'elle était désactivée.
J'ai consulté les éléments tout est dans le vert aucun défaut signalé ( piles batterie gsm éléments etc....
J'ai réactivé l'alarme.
y a t-il eu un problème de votre coté ?
Je n'ai jamais été déçu des alarmes SOMFY
MERCI.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Sachez que Somfy n'a aucun pouvoir d'intervenir sur une alarme de type Protexiom, pour des raisons évidentes. Même s'il y a un problème sur les serveurs, l'alarme reste autonome.
Pouvez-vous faire une copie d'écran du journal des évènements ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question