Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon alarme ma envoyer par sms systeme arreté ?

j’ai activé mon alarme protexiom ultimate gsm ce matin. Sans aucune raison a 13h12 mon alarme ma envoyer un sms système arrêté.
Après consultation a distance j'ai constaté qu'elle était désactivée.
J'ai consulté les éléments tout est dans le vert aucun défaut signalé ( piles batterie gsm éléments etc....
J'ai réactivé l'alarme.
y a t-il eu un problème de votre coté ?
Je n'ai jamais été déçu des alarmes SOMFY
MERCI.

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Sachez que Somfy n'a aucun pouvoir d'intervenir sur une alarme de type Protexiom, pour des raisons évidentes. Même s'il y a un problème sur les serveurs, l'alarme reste autonome.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du journal des évènements ?

    Bonne journée !

    Haut de page