Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association de télécommande impossible avec moteur de porte de garage ?

le moteur fonctionne en apprentissage et avec les touches À et B. mais la télécommande n’active aucune action sur le moteur.
je ne peux associer aucune télécommande après appuis sur le B la lumière claire mais la pression sur le bouton de la télécommande ne donne aucune action. le voyant rouge de la télécommande claire la pile est bonne.

Enzo B.
Enzo B.

Enzo B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du moteur et des télécommandes ?

    Bonne journée !

    Enzo B.
    Enzo B.

    Enzo B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    lors de la procédure d'association de la télécommande après appuis sur la touche B la lampe du boitier moteur claire mais l'appuis sur la télécommande (voyant rouge claire) mais aucune réaction du boitier moteur.
    moteur SOMFY DEXX0600 type 5131596B
    télécommande 2 boutons.
    j'ai deux autres portes identiques et qui fonctionnent parfaitement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Enzo,

    Si vous possédez d'autres motorisations identiques, arrivez-vous à mémoriser une télécommande qui ne fonctionne pas avec la motorisation sur d'autres motorisation ?

    Ce test croisé, nous permettrait de s'assurer que le problème vient bien de la tête moteur.

    Bonne journée,

    Enzo B.
    Enzo B.

    Enzo B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir oui l’association sur les autres moteurs fonctionne. j’ai contacté la société somfy à ce sujet pour commander une carte électronique de remplacement mais je n’ai pas encore reçu leur réponse.
    merci pour votre réponse.
    bonne soirée

    Haut de page