association de télécommande impossible avec moteur de porte de garage ?

le moteur fonctionne en apprentissage et avec les touches À et B. mais la télécommande n’active aucune action sur le moteur.
je ne peux associer aucune télécommande après appuis sur le B la lumière claire mais la pression sur le bouton de la télécommande ne donne aucune action. le voyant rouge de la télécommande claire la pile est bonne.

Enzo B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence du moteur et des télécommandes ?

    Bonne journée !

    Enzo B.

    Bonjour,
    lors de la procédure d'association de la télécommande après appuis sur la touche B la lampe du boitier moteur claire mais l'appuis sur la télécommande (voyant rouge claire) mais aucune réaction du boitier moteur.
    moteur SOMFY DEXX0600 type 5131596B
    télécommande 2 boutons.
    j'ai deux autres portes identiques et qui fonctionnent parfaitement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Enzo,

    Si vous possédez d'autres motorisations identiques, arrivez-vous à mémoriser une télécommande qui ne fonctionne pas avec la motorisation sur d'autres motorisation ?

    Ce test croisé, nous permettrait de s'assurer que le problème vient bien de la tête moteur.

    Bonne journée,

    Enzo B.

    bonsoir oui l’association sur les autres moteurs fonctionne. j’ai contacté la société somfy à ce sujet pour commander une carte électronique de remplacement mais je n’ai pas encore reçu leur réponse.
    merci pour votre réponse.
    bonne soirée