Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation code clavier RTS impossible

mon clavier RTS s'est mis à ne plus fonctionner , malgré le code correct .
J'ai changé la pile , infructueux .
j'ai fait la réinitialisation du code usine en appuyant sur le bouton ADR pendant 10s , procédure complète .
j'ai réalisé ensuite la procédure pour paramétrer mon code.
Cela ne fonctionne pas (les voyants sont bien fixes après les 10s).
j'ai une armoire de portail AX24NS .
Pouvez me donner la procédure de réinitialisation car sur le doc livrée avec le matériel , ce n'est pas trop lisible . Merci

STRUBBE J.
STRUBBE J.

STRUBBE J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jacques,

Vous trouverez ci-joint une vidéo de programmation du Clavier à code :

Mise en service rapide d'un clavier à code radio RTS

Une fois que vous aurez personnalisé votre code, il faudra suivre la procédure suivante pour le remémoriser sur l'armoire de commande AX24NS : 

- Sur l'armoire de commande, sélectionner le paramètre "FO" et validez avec la touche correspondante

- Sélectionnez le paramètre "00" avec les touches "+" et "-"

- Sur le Clavier à code RTS, entrez votre votre code personnalisé, puis appuyez simultanément sur la touche un point : "o" du Clavier à code et la touche "validé" de l'AX24NS jusqu'à l'apparition de tirets sur l'écran de l'AX24 : "-.-"

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique