Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne trouve plus le nom de sous domaine ?

Bonjour,

je ne retrouve pas mon nom de sous domaine.
numero de la centrale : 578350

pouvez vous me le renvoyer

merci d'avance

Martin G.
Martin G.

Martin G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    je vous envoie le nom de sous domaine de votre centrale en message privé.

    Bonne journée

    Haut de page