quelles sont les références du condensateur monté sur le volet OPERATEUR LT 50 Réf610019 B?

bonjour, bien sûr le mieux serait que je démonte pour voir la référence mais si je n'en trouve pas sur place, je vais être obligé de le commander sur internet et pendant ce temps de remonter le volet. Si quelqu'un avait la référence, ça m'éviterait de le démonter 2 fois.Merci.

gilles F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gilles

    Vous pouvez vous aider de ce tableau mais le mieux est quand même de démonter.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    La réf on ne l'aura pas, ce qu'il faut est la puissance moteur inscrite sur son étiquette;

    C'est en fonction de cela que vous adapterez le condo.
    Voir tableau en fichier.

    Bonne journée.