Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas possible de désactiver l'alarme avec le clavier secondaire simple

Bonjour
Je viens d'acheter d'occasion un Clavier+Badge 2401241 (modèle sans LCD) pour compléter mon système d'alarme Protexiom (Centrale remplacée pour passer en GSM en 2017). L’installation comme indiquée sur le mode d'emploi et par l'interface web ce passe bien, le clavier apparait dans les "élements". Je peut mettre en route partiellement ou globalement l'alarme, mais impossible de la désactiver, il ne se passe rien, pas de Bip sur le clavier ni sur la centrale et la sirène, et l'alarme reste sous tension.
Comme il s'agit d'un clavier occas, je ne sais pas s'il est en mode 1 ou 2. C'est expliqué pour le passage en mode 1 sur la notice, mais pas pour "revenir" en mode 2.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement
Yves

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le mode 1 ou 2 ne concerne que les badges.
    Si vous pouvez engager l'alarme via les badges vous devez pouvoir la mettre en OFF.
    Si les badges ne fonctionnent pas, vous devez pouvoir mettre en ON/OFF via votre code utilisateur.
    Le mode 1 et 2 s'affecte de la même manière, s'il est en mode 1 la manip le fait passer en mode 2 et inversement.

    Bonne journée.

    Haut de page