Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course ou moteur portail HS ?

Bonjour,
A l'ouverture du premier battant de mon portail (fonctionnel depuis 8 ans), le battant arrive en butée d'ouverture et le moteur continue à faire du bruit (patiner) jusqu'à ce que j'appuie à nouveau sur le bouton de la télécommande. Le second battant ne s'ouvre pas pendant ce temps.
Avec un nouvel appui sur la télécommande, le premier battant ne se referme pas alors que le moteur se remet à tourner dans le vide.
A noter qu'en forçant un peu j'arrive à refermer le battant à la main, le moteur n'opposant que peu de résistance (et il est bien verrouillé !).

Merci pour vos indications.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

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    Bonjour,

    Merci de préciser la motorisation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Même question que MC.

    Et, âge du système ?

    ""alors que le moteur se remet à tourner dans le vide.""

    Il faudra démonter la mécanique pour voir pourquoi cela tourne dans le vide.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour, je précise qu'il s'agit d'un EVOLVIA 400 ou 450, posé début 2012, et que j'ai changé le boitier électronique en mai 2019. par une électronique PASSEO 800.
    Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Je pense qu'on va aller droit au but.

    Vous remplissez le questionnaire en bas de cette page et vous recevrez gracieusement le matériel nécessaire pour la remise en état de votre Evolvia :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour Richy C, j'ai rempli le formulaire SAV, merci de votre aide.

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