Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Déjà on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/
Cette butée n'a pas de défaut visuel, par contre on voit nettement une détérioration rongeante du à l'air salin.
Somfy vous changera cette butée, mais qu'une fois !
Enfin, on dit "merci".
Bonjour , désolé pour l impolitesse mais je ne pensais pas être sur le forum mais sur un site SAV avec réponse automatique par ordinateur puisqu’il est bien noté d être le plus synthétique possible .... bref merci de votre réponse mais à part répéter ma description, ça ne m aide pas beaucoup . J attends donc l aide de Somfy désormais. Recevez monsieur mes sincères salutations.
Il faudra patientez ici, un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
Bon W.E
Bonjour,
D'après la photo, on voit bien que la pièce était fendue avant l'oxydation.
Avant et après remplacement, il faudra la badigeonner avec un peu de graisse pour la protéger.
Bonjour , quand elle s est fendue , elles est restée en place sur le vérin puis a continuée son oxydation sur la cassure !...
Le pire c est qu étant en bord de mer j ai graissé toutes les parties mécaniques mais pas la butée ! A prévoir en effet la prochaine fois car l autre côté est pareil mais n a pas encore cedé !!! C est fou ce que l air salin peut faire en 6 mois ! Et c est la seule pièce de la motorisation qui a « morflé » !!! Le reste RAS!
Bien à vous .
Bonjour Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question