Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cause défaut de liaison sur détecteur de fuite ?

Bonjour

A près un an de fonctionnement correct, j'ai un défaut de liaison sur le détecteur chaque jour à la même heure après avoir effacé le défaut dans l'application .
J'en suis à mon deuxième détecteur car le premier a eu le même problème.
Est-ce un défaut de conception ?
Puis-je faire quelque chose pour résoudre le problème ?
Merci

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
349 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques

    Quel détecteur ? Je suppose le détecteur de fuite d'eau ? Si oui, sur quoi est-il connecté ?

    Bonne journée !

    Haut de page