Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cause défaut de liaison sur détecteur de fuite ?

Bonjour

A près un an de fonctionnement correct, j'ai un défaut de liaison sur le détecteur chaque jour à la même heure après avoir effacé le défaut dans l'application .
J'en suis à mon deuxième détecteur car le premier a eu le même problème.
Est-ce un défaut de conception ?
Puis-je faire quelque chose pour résoudre le problème ?
Merci

Jacques J.
Jacques J.

Jacques J.

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page