Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modèle portail somfy evolvia 400.Comment reprogrammer la fermeture complète?

Lors de l'ouverture des vantaux, les deux s'ouvrent complètement. Lors de la fermeture, le premier se rabat bien contre la butée, le second ne se ferme pas du tout. Comment résoudre ce problème?

lucie A.
lucie A.

lucie A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    ""le second ne se ferme pas du tout""
    Mais, entendez-vous son moteur tourner ?

    lucie A.
    lucie A.

    lucie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le système a 9 ans.

    Suite à l'ajout d'une nouvelle télécommande, le portail a commencé à ne plus se fermer correctement.

    Nous avons fait la remise à zéro. L'apprentissage de la course des vantaux n'aboutit plus.
    Le premier se ferme et le deuxième non. Nous entendons le moteur qui pousse le vantail pour l'ouvrir alors qu'il est déjà ouvert. Et qu' il devrait se fermer. Donc oui, nous entendons le moteur tourner.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Remplissez le formulaire en bas de page de ce lien et vous recevrez le nécessaire pour réparer vos moteurs qui continuent de pousser.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Haut de page