Modèle portail somfy evolvia 400.Comment reprogrammer la fermeture complète?

Lors de l'ouverture des vantaux, les deux s'ouvrent complètement. Lors de la fermeture, le premier se rabat bien contre la butée, le second ne se ferme pas du tout. Comment résoudre ce problème?

lucie A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    ""le second ne se ferme pas du tout""
    Mais, entendez-vous son moteur tourner ?

    lucie A.

    Le système a 9 ans.

    Suite à l'ajout d'une nouvelle télécommande, le portail a commencé à ne plus se fermer correctement.

    Nous avons fait la remise à zéro. L'apprentissage de la course des vantaux n'aboutit plus.
    Le premier se ferme et le deuxième non. Nous entendons le moteur qui pousse le vantail pour l'ouvrir alors qu'il est déjà ouvert. Et qu' il devrait se fermer. Donc oui, nous entendons le moteur tourner.

    Richy C.

    Remplissez le formulaire en bas de page de ce lien et vous recevrez le nécessaire pour réparer vos moteurs qui continuent de pousser.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...