Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconfiguré des badges en remplacements des anciens modèles?

Bonjour, j'ai bien reçu mes nouveaux badges sécurisés par visse en remplacement des anciens modèles et vous remercie pour votre réactivité.
je voudrais savoir comment faut-il procéder pour les reconfigurer.
En vous remerciant.
Cordialement.

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Tu va dans l'application Somfy protect.
    Dans le menu Utilisateurs tu enlèves l'affectation des badges aux utilisateurs concernés.
    Dans le menu Equipements tu supprimes les anciens badges
    Ensuite tu installes les nouveaux et tu les réaffectes aux utilisateurs comme la première fois.

    Haut de page