Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconfiguré des badges en remplacements des anciens modèles?

Bonjour, j'ai bien reçu mes nouveaux badges sécurisés par visse en remplacement des anciens modèles et vous remercie pour votre réactivité.
je voudrais savoir comment faut-il procéder pour les reconfigurer.
En vous remerciant.
Cordialement.

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

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    Réponses

    Bonjour Bernard
    Tu va dans l'application Somfy protect.
    Dans le menu Utilisateurs tu enlèves l'affectation des badges aux utilisateurs concernés.
    Dans le menu Equipements tu supprimes les anciens badges
    Ensuite tu installes les nouveaux et tu les réaffectes aux utilisateurs comme la première fois.

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