comment reconfiguré des badges en remplacements des anciens modèles?

Bonjour, j'ai bien reçu mes nouveaux badges sécurisés par visse en remplacement des anciens modèles et vous remercie pour votre réactivité.
je voudrais savoir comment faut-il procéder pour les reconfigurer.
En vous remerciant.
Cordialement.

Bernard P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    Tu va dans l'application Somfy protect.
    Dans le menu Utilisateurs tu enlèves l'affectation des badges aux utilisateurs concernés.
    Dans le menu Equipements tu supprimes les anciens badges
    Ensuite tu installes les nouveaux et tu les réaffectes aux utilisateurs comme la première fois.