Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion volet roulant tahoma

bonjour
je dispose de 7 volets roulants IO MY par contre je n'arrive à programmer que 5 d'entre eux avec ma Tahoma.
pouvez vous m'aider à programmer les 2 autres.
je vous joints les photos de tous les boitiers
cordialement

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
51390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    Pour les deux qui refusent l'affectation, tentez "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    Si cà ne marche pas vous serez contraint de faire une RAZ uniquement sur ces deux VR en prenant soin de les isoler électriquement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique