Peut on piloter 2 maisons facilement avec 2 TaHoma ?

Je souhaite piloter une seconde maison avec une seconde TaHoma. Faut il un identifiant par box? Dois je me connecter déconnecter à chaque fois ?

Xavier

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Dois-je dire "bonjour" comme les CGU dont extraits joints l'imposent ?http://forum.somfy.fr/

    Chaque Tahoma nécessite un compte spécifique.

    Bonne journée.

    Xavier

    Bonjour,

    Merci pour votre retour et bonne journée, un peu agacé j'en ai oublié les formules de politesse.

    A bientôt