Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on piloter 2 maisons facilement avec 2 TaHoma ?

Je souhaite piloter une seconde maison avec une seconde TaHoma. Faut il un identifiant par box? Dois je me connecter déconnecter à chaque fois ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dois-je dire "bonjour" comme les CGU dont extraits joints l'imposent ?http://forum.somfy.fr/

    Chaque Tahoma nécessite un compte spécifique.

    Bonne journée.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour et bonne journée, un peu agacé j'en ai oublié les formules de politesse.

    A bientôt

    Haut de page