Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le portail ne s'ouvre plus?

EVOLVIA 400 les télécommandes font fonctionner la lampe au dessus du poteau mais rien ne se passe.
Est-la cloche moteur à changer ou c'est tout à changer.
Achat le 18/07/2013 à CASTORAMA ANGLET

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soyez plus circonspect dans vos explications.
    Est-ce que les 2 moteurs ne fonctionnent pas ?
    Y a t-il un bruit de moteur qui tourne à vise ?

    Avez-vous testez les moteurs avec une batterie de perceuse ?

    Faites ces tests; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Les 2 moteurs ne fonctionnent pas et pas de bruit de moteur tournant à vide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez de respecter les CGU de ce forum dont extraits joints, notamment sur les formules élémentaires de politesse. http://forum.somfy.fr/

    Avez-vous des cellules? Si oui, vérifiez l'intérieur (bestioles, saletés, branchement).
    Au besoin débranchez-les et faites un test moteur.

    Avez-vous testé les moteur via une batterie de perceuse?

    Bonne soirée.

    Haut de page