Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion serveur alarme

Bonjour

je viens d'emménager dans une maison muni d'équipements Somfy, l'ancien propriétaire a fait les démarches de suppression de compte et de reconfiguration en mode usine. j'ai connecté ma box internet au boitier Somfy, et me suis connectée sur mon système d'alarme SOMFY pour pouvoir créer mon compte sur le serveur d'adresses Somfy, mais cela ne fonctionne pas, il recherche la centrale en continue .

Mon numéro de série de centrale d'alarme est le suivant : 512985

Merci de votre aide

pauline P.
pauline P.

pauline P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pauline

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Quel est votre fournisseur d'accès Internet ?
    A partir de quel site Somfy essayez-vous de créer votre compte ?

    Bonne journée !

    Haut de page