connexion serveur alarme

Bonjour

je viens d'emménager dans une maison muni d'équipements Somfy, l'ancien propriétaire a fait les démarches de suppression de compte et de reconfiguration en mode usine. j'ai connecté ma box internet au boitier Somfy, et me suis connectée sur mon système d'alarme SOMFY pour pouvoir créer mon compte sur le serveur d'adresses Somfy, mais cela ne fonctionne pas, il recherche la centrale en continue .

Mon numéro de série de centrale d'alarme est le suivant : 512985

Merci de votre aide

pauline P.

    Réponses

    Bonjour Pauline

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Quel est votre fournisseur d'accès Internet ?
    A partir de quel site Somfy essayez-vous de créer votre compte ?

    Bonne journée !