Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion serveur alarme

Bonjour

je viens d'emménager dans une maison muni d'équipements Somfy, l'ancien propriétaire a fait les démarches de suppression de compte et de reconfiguration en mode usine. j'ai connecté ma box internet au boitier Somfy, et me suis connectée sur mon système d'alarme SOMFY pour pouvoir créer mon compte sur le serveur d'adresses Somfy, mais cela ne fonctionne pas, il recherche la centrale en continue .

Mon numéro de série de centrale d'alarme est le suivant : 512985

Merci de votre aide

pauline P.
pauline P.

pauline P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pauline

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Quel est votre fournisseur d'accès Internet ?
    A partir de quel site Somfy essayez-vous de créer votre compte ?

    Bonne journée !

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