Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Stores intérieurs et volets roulants

Bonjour,
J'ai équipé mes volets roulants avec des izymo IO et je souhaiterais maintenant ajouter des stores intérieurs motorisés (avec tube de 28mm).
J'ai vu le Roll Up WireFree RTS mais sera-t-il possible d'associer deux normes différentes IO/RTS : même bouton d'ouverture / fermeture pour le volet et le store en même temps ?
Est-il possible également de les associer pour par exemple une ouverture à 50% ?

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne pourrez pas associer deux protocoles différents sur le même point de commande.
    Il faudra un point de commande RTS pour le store, ce dernier pourra avoir une position My indépendante.

    Bon W.E

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Merci @MC.
    Et est-ce que les deux protocoles seraient activables dans un même scénario ? Il suffirait alors de lier le bouton au scénario plutôt qu'au store et volet.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Absolument...Tous les protocoles sont jouables dans un même scénario.
    Partant de cela, vous pouvez effectivement lancer un scénario via votre lanceur.

    Bon W.E

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Quelle référence SOMFY IO et non filaire me conseillez-vous pour des stores avec un tube de 28mm ?
    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un tube de 28mm...? Aucun moteur ne rentrera là dedans !
    Il faut au minimum un tube de 60mm.

    Il faudra vous résigner à le laisser en manuel.

    Bonne journée.

    Haut de page